Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Ce que vous faites à ce moment précis =) Ven 28 Mar - 15:02
Ben à ce moment précis, je parle sur msn et j'écoute de la musique ^^
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Ven 28 Mar - 15:03
Je suis sur le forum, sur msn et je regarde la télé lol
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Ven 28 Mar - 15:06
WAAh tu fais bcp de chose en meme temps ^^
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Ven 28 Mar - 15:07
Pas plus que d'habitude xD
En général, faut rajouter " écriture " et encore d'autre chose lol
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Ven 28 Mar - 15:13
waah chapeau
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 30 Mar - 2:32
la je suis sur plusieurs forums et sur msn
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 30 Mar - 2:34
moi je fais attendez je réfléchis.....rien lol
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 30 Mar - 2:36
bah si t'écrivait ^^
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 30 Mar - 2:39
je fais rien en ce moment a part que je suis fatiguer mais grave ! je vais devoir vous laisser bisoux
Marco reynan
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 30 Mar - 2:44
ok bisou
moi en ce moment j'attends que quelqu'un vienne m'accueillir dans mon topic au hall ^^
Kaze Tsukihoshi
Nombre de messages : 88 Age : 33 petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 30 Mar - 3:03
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 30 Mar - 3:08
Moi j'écoute le ventilo de mon ordi en mangeant un yaourt --'
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 30 Mar - 10:34
Ben moi la je mange des fruits pas besoin de préciser quoi comme fruit ^^"
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 30 Mar - 18:59
moi j'attend le déluge *mdr* ok c'était pas marrent (-_-)"
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 30 Mar - 19:29
Moi je fais du rp avec Mizunoo ^^
Sinon j'écoute de la musique aussi ^^
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 30 Mar - 19:50
Je fais du rp avec Isuzu-chan XD
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 30 Mar - 19:58
XD on fais du rp à deux
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 19:47
je me bats avec mes cheveux en se moment mes mèche me retomb devant les yeux et sa m'énerve ! XD *lol*
Yuan Keigo
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Quelque part Etat d'âme : Cool, comme d'hab' petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 19:49
Je dors à moitié sur mon clavier...
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 19:52
Je bois de la vodka XD
non du coca ^^
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 20:26
je sais pas se que je sais si c'est pour pas le savoir comment voulez vous que je sache alors que je ne fait rien de rien le rien c'est un vide comme le néant. pouf de la poussière.
voila se que je fais en se moment je vous enbrouille avec mes phrases compliquer de chez complexe by me ^^ héhé vous avez pas compris c'est pas grave.lol
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 21:10
Moi je suis chez un pote et je vais manger une pizza =)
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 21:13
j'ai faim >_< c'est le seul moment qui soit prèci à mes yeux T_T <= pleure de joie *mdr*
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 21:20
Moi j'écoute du rock!!!
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 21:34
moi jvez manger un cookie et j'en donnerai à personne nah !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =)