Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 21:45
Je fais une pause entre deux chapitres de math T.T
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 21:55
ma pauvre c'est vraie que les math c'est pas drôle je te souhaite bon courage pour la suite ^^'
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 21:56
Merci miss! Demain bac blanc
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 21:58
je t'encourage de toute mes force !! >_< révise bien !! que la chance soit ave toi !
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 21:58
OOh bonne chance Miss Cyndie ^^
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 22:00
Merci du soutient les filles!
* fais un gros câlin à toutes les deux *
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 22:09
De rien c'est normal t'en as bien besoin ^^
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 22:11
C'est normal on t'aime bien Elie-chan !! XD enfaite moi j'ai essayé de faire un forum sur lequel on mettrai des histoires fantastiques on incarnerai soit le bien soit le mal. C'est hyper dure les déco au debut je l'ai aient bien fait mais c'était tellement mal fait que je l'ai suprimer T_T.
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 22:12
Ah zut z'ai pas su voir ton fofo T__T
Hayase Ninowa Professeur de sport
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 22:29
Bonjour les enfants, je vais être votre nouveau professeur ^^
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 22:31
Ôhayo kyouju-san (professeur) !
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 31 Mar - 22:47
Oh Maya natsumé comme avatar tro bo *__*
Ohayo gozaimassu Professeur Ninowa
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Sam 12 Avr - 17:25
Bon pour relançé le topic je fait raconter ma vie... non je plaisante xD
La j'attend une amie pour coller les posters au mur (ouaip c'est une habitude a chaque fois que je refais ma chambre elle la fait avec moi *interessant*)
Sinon j'aimerai RP aussi mais apparement personne veut se perdre dans la forêt avec moi
Ah et je suis sur mon forum aussi mais je donnerai l'adresse quand j'aurais plus de 50 messages xD
*sort*
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Sam 12 Avr - 20:36
je parcours le forum , je pense et je me parle a des gens sur msn
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Sam 12 Avr - 20:45
Je fais des montages et je suis en manque de rp T.T
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Sam 12 Avr - 22:36
Moi aussi en manque de rp T_T et j'ai faim XD
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 13 Avr - 20:22
Je suis encore plus en manque de rp T.T
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 13 Avr - 20:23
Parcours le topic, attend une reponse de Yuki, fait du baby sitting -__-"
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 13 Avr - 20:30
Je lis les rp de tous le monde *sont trop bien XD*
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 13 Avr - 20:33
Pareil, j'attend toujours de faire un RP alors en attendant je lis les autres xD
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 13 Avr - 20:35
Moi je vais faire du rp avec mizunoo ^^
au bowling ptre alors celui qui veut venir ^^
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 13 Avr - 20:59
Moi aussi si vous en avez envie venez faire un rp avec nous au bowlling
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 13 Avr - 21:13
pas de probleme ^^
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 13 Avr - 21:19
petit rapel si vous faite un rp avec nous je suis une fille qui me fait passer pour un garçon même si j'ai des traits féminin.
ps: j'espère que je suis prècise si non aller voire dans les présentation des perso ^^'
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 13 Avr - 21:22
Oki ca va pour moi mnt ceux qui veulent bien nous rejoidre venez svp ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =)