Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 7 Mai - 9:08
je me prépare a aller passer mon concours, flippannnt è___é
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 7 Mai - 12:35
Je révise un test d'espagnol avant les 5 jours de vacances \o/
Michiyo Kazuka
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : In the pensionnat !!! Etat d'âme : H-E-U-R-E-U-S-E petit(e) ami(e) : Non ...snif ...mais bon restons optimiste Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 7 Mai - 14:44
Je répète l'acro-gym pour le bac BEURK !!!!!
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 7 Mai - 19:58
Je révise tout les trucs dans le cerveau ^^" c'est dur!
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 7 Mai - 20:03
M'en parle pas Isuzu, moi je dois réviser tout ce qui est circuit sanguin ! XD
akira asa
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 7 Mai - 20:12
Ne révise pas xd, je pense que j'ai 5 jour à rien faire xd Et en plus le soleil avec moi ! ^^ Et à si je pense que j'aimerais bien Rpppppppp xd Voili
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 7 Mai - 20:26
XD quel bonne idée!
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Sam 10 Mai - 14:30
Ze mange XD
Ogawa Taiki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Sam 10 Mai - 15:03
je viens de me lever, j'ai fini de manger et je joue à pokémon rouge feu...Quoi il y a un problème ? XD
Saraya Kumaki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 11 Mai - 0:02
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 11 Mai - 12:35
J'écoute CRADLE OF FLIGHT
Tohru Kayura
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 11 Mai - 21:04
Je cherche des forums interressant sur le net
Ikki Nakamura
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 11 Mai - 21:12
Je me meurs... J'adore être malade alors qu'il fait un grand soleil dehors, et qu'on a un week end de 3 jours x)
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mar 13 Mai - 8:34
Je dejeune avec des kellogs XD
Ogawa Taiki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mar 13 Mai - 13:22
Je mange de la paella ^_____^ En révisant un test d'anglais et de SVT ><
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 14 Mai - 16:38
Je me mords la lèvre (youpi la vie passionnante xD)
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 14 Mai - 17:29
J'arrive pas a me sortir un truc de la tete XD
Dan Mitsuki Professeur de Français
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : ==> ici Etat d'âme : Joy, what else? petit(e) ami(e) : Aaah nan! Elle m'empêcherait de jouer du piccolo peinard xP Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 15 Mai - 21:42
J'écoute de la miousique et je dans comme une c***e... xP
Ah, oui, et aussi j'attends désespérément que quelqu'un se connecte sur ce maudit forum pour me répondre parce que je poireaute depuis ce matin! -__-""
Kaede Fushigi
Nombre de messages : 6 Age : 32 Etat d'âme : Heureuse, frivole \o/ petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 18 Mai - 16:49
Je fais des créas et j'écoute Suddenly I see de KT Tunstall x)
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 18 Mai - 16:56
Je fais mes devoirs ^^"
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mar 20 Mai - 21:27
je bavarde sur msn et me seche les cheveux [ et oui c sa de se ballader sous la pluie sans parapluie ni capuche :p ]
Ogawa Taiki
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 21 Mai - 13:30
Je pars pour aller en cours ><
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 21 Mai - 13:34
je pense ...et j'ecoute la musique :p
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 21 Mai - 13:50
Je prépare mes examens ^^
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 21 Mai - 19:46
Je tousse xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =)