| Ce que vous faites à ce moment précis =) | |
|
+25akira asa Michiyo Kazuka Ikki Nakamura seven Pressure Rico Mooncross Usagi Yuuko Ichihara Asuka Eidokawa Nakashima Masahiro Ogawa Taiki Alyson Swan Kouchinmi Gin Sakedo Eiji Hina Miura Nana Osaki Kaname Kuran Yûki Kurosu Kaylee Atanaka Hayase Ninowa Yuan Keigo Hiboshi Wataru Kaze Tsukihoshi Mizunoo Fujiyuki Marco reynan Elisabeth Matthew Isuzu Ichihara 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 16 Avr - 22:11 | |
| XD ca me fait marrer moi!
Oki *lui tends des fraises* ^^ | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 16 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 16 Avr - 22:26 | |
| *arrache les fraises des mains a isuzu *
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup miss =) | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| si tu veux on partage mizunoo? | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 16 Avr - 22:27 | |
| T__T j'en voulais aussi moi OUIIIN | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 16 Avr - 22:30 | |
| * tent la grosse barquette de fraise pour partager avec ceux qui en veulent * | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 16 Avr - 22:31 | |
| *souris a yuki*
t'es zentille toi! Miaam
sont bonnes les fraiseuuus *__* | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 16 Avr - 22:36 | |
| vuiiiiiiiiiiiiiiii , qu'esce qu'on pe etre gourmande ke mm | |
|
| |
Kouchinmi Gin Professeur de Français
Nombre de messages : 16 Etat d'âme : ...Normal ? petit(e) ami(e) : ...piou piou ! n.n' Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 16 Avr - 22:37 | |
| Bande de floodeuz' X') Moi, là, je me demande combien de neurones je perds en une journée, en sachant que je me cogne la tête environ 15 fois par journée, et que je perds 40 neurones à chaque fois.... Rha, zut, c'trop dur, je laisse tomber. +.+ | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 16 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 16 Avr - 22:45 | |
| loool tkt pas Gin tu dois pa etre le seul a plus avoir trop de neuronne xD [ ne pas prendre mechamment les gens hin ] | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 16 Avr - 22:54 | |
| Ah bon tu me trouve bete? XD
Ouais je le suis XD | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 17 Avr - 1:30 | |
| moi je suis totalement con par contre ^^' | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 17 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 17 Avr - 10:27 | |
| la je parle ac des potes matinale et je decomate en mangeant de chocapic [ c fort en chocolat ] | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 17 Avr - 10:39 | |
| j'adore les chocapic!!!!!!! moi je suis devant moi ordi avec un the a la menthe ^^ | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 17 Avr - 21:38 | |
| thé a la menthe [ bave ] je suis sur msn a parler a des potes et j'essaie de secher parce que je suis trempé | |
|
| |
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 21 Avr - 3:26 | |
| Je suis en train d'entrainer ma voix en meme temps de parle sur labox et sur msn | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 21 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 21 Avr - 19:48 | |
| J'attends que Isuzu fasse un post pendant que je joue à Final Fantasy 7 Origin et que je reçois un fichier de voix xD | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 21 Avr - 19:58 | |
| C'est moi maintenant qui attends que tu postes XD | |
|
| |
Nakashima Masahiro
Nombre de messages : 37 Age : 32 Etat d'âme : Misanthrope petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Lun 21 Avr - 20:22 | |
| J'écris mon livre en écoutant des OST et en envoyant le fichier de voix à Ogawa =) | |
|
| |
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mar 22 Avr - 14:18 | |
| Je chante comme toujours >.<' | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mar 22 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) | |
| |
|
| |
| Ce que vous faites à ce moment précis =) | |
|