| Ce que vous faites à ce moment précis =) | |
|
+25akira asa Michiyo Kazuka Ikki Nakamura seven Pressure Rico Mooncross Usagi Yuuko Ichihara Asuka Eidokawa Nakashima Masahiro Ogawa Taiki Alyson Swan Kouchinmi Gin Sakedo Eiji Hina Miura Nana Osaki Kaname Kuran Yûki Kurosu Kaylee Atanaka Hayase Ninowa Yuan Keigo Hiboshi Wataru Kaze Tsukihoshi Mizunoo Fujiyuki Marco reynan Elisabeth Matthew Isuzu Ichihara 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mar 22 Avr - 19:28 | |
| J'attends que Ogawa répondes a mes post ^^ | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mar 22 Avr - 19:29 | |
| Je pousse une gueulante contre mon PC de merde... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mar 22 Avr - 19:45 | |
| J'en ai marre de l'école -_- | |
|
| |
Nakashima Masahiro
Nombre de messages : 37 Age : 32 Etat d'âme : Misanthrope petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mar 22 Avr - 20:06 | |
| J'erre sans but sur internet en maudissant l'espèce humaine, les réalisateurs qui dévalorisent le 7ème art et tout ça en écoutant les OST de death note... | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mar 22 Avr - 21:20 | |
| moi je parle sur la tchat box avec ma grande soeur XD | |
|
| |
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mar 22 Avr - 23:45 | |
| Vous savez quoi? Je chante! >.<' | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 23 Avr - 22:38 | |
| La je pleure...je me sens vraiment mal... | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 23 Avr - 23:21 | |
| et pourquoi tu pleure? | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 23 Avr - 23:43 | |
| Mauvaise journée et mauvais souvenir...ca v un peu mieux tkt pas ^^" | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 24 Avr - 7:25 | |
| | |
|
| |
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 24 Avr - 20:26 | |
| Je parle sur la chatbox et je mange XD | |
|
| |
Nakashima Masahiro
Nombre de messages : 37 Age : 32 Etat d'âme : Misanthrope petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 24 Avr - 22:40 | |
| J'écoute de la musique en errant sur internet et sur la chatbox | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 24 Avr - 22:50 | |
| je regarde rosario vampire ^^ | |
|
| |
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Ven 25 Avr - 12:26 | |
| Je regarde Vampire Knight xD (il y a comme une ambiance vampiresque tout à coup ^^') | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Ven 25 Avr - 13:16 | |
| J'essaye de me sortir la tête du cul en mangeant XD | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Sam 26 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Sam 26 Avr - 16:19 | |
| Je me b.......Je télécharge la démo de God Of War sur PSP ! =D | |
|
| |
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 27 Avr - 15:56 | |
| J'écoute de la musique en me ballandant sur un autre forum rp ^^ | |
|
| |
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Dim 27 Avr - 17:04 | |
| Je parle sur la tchat box et je..ben j'essais de me retenir de pleurer -_____________- | |
|
| |
Rico Mooncross Usagi
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 30 Avr - 22:29 | |
| Là...Je commence l'invasion du forum (Premier RP posté^^ Si quelqu'un passe par là, c'est ouvert jusqu'à dix-heures en semaines et vingt la fin de semaines).
Au fait, ont na m'a pas laisser le temps de répondre au bonjour ><. Donc bonjour à ceux que j'ai raté T-T. (ça m'le fait à tout les coups, ça)
Donc voilà. En gros, je passe faire un b'jour tout l'monde et je commence mon invasion. | |
|
| |
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Mer 30 Avr - 23:03 | |
| Je viens de finir ma conversation téléphonique avec une amie, donc je raccroche ^^ | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 1 Mai - 1:22 | |
| Je viens de répararer mon pc qui avait planter 2h30 plus tot ><" | |
|
| |
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 1 Mai - 1:30 | |
| Je viens de répondre au post Isuzu ! | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 1 Mai - 15:19 | |
| moi aussi ^^
Je fais du rp avec seven ^^ | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) Jeu 1 Mai - 15:40 | |
| Je regarde Death Note et je désespère de voir un jour le téléchargement de Claymore se terminer u.u
Dernière édition par Asuka Eidokawa le Jeu 1 Mai - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous faites à ce moment précis =) | |
| |
|
| |
| Ce que vous faites à ce moment précis =) | |
|